AS ERIMA TENNIS : site officiel du club de tennis de ARUE - clubeo

Le règlement

LE REGLEMENT INTERIEUR

L’association sportive d’Erima est heureuse de vous compter parmi ses membres et vous souhaite la bienvenue au club.

Ce document qui vous est remis édicte les règles inhérentes au fonctionnement de la section et doit vous permettre de mieux en connaitre son organisation.

Certes, si tout règlement est un acte qui détermine ce que l’on doit faire, il implique forcément quelques contraintes, nécessaires d’ailleurs, si l’on veut préserver une bonne harmonie au sein du club.

L’esprit sportif, la courtoisie et la compréhension de tous doivent contribuer à la bonne application de ce règlement.

Nous vous souhaitons une bonne détente au club, d’excellents matchs et de …. nombreux jeux gagnants ! …

I/ ADMISSION (droits d’entrée et cotisation)

Toute personne désirant pratiquer le tennis sur les courts d’Erima doit s’acquitter d’une cotisation annuelle. Cette cotisation et le droit d’entrée est exigé d’avance.

Son montant en est fixé par le bureau directeur du club qui pourra le réviser annuellement.

Cotisation :

• Adulte: 14 000 FCP
  • Conjoint: 10 000 FCP
  • Adulte suivant de la même famille (même nom, même toit...): 8 000 FCP
  • Jeune de 18 à 22 ans: 8 000 FCP
  • Enfant (moins de 18 ans): 5 000 FCP

A cela s’ajoute le prix de la licence dont le tarif est fixé chaque année par la Fédération Tahitienne de Tennis (FTT) :

• Adulte: 2 000 FCP
  • Enfant: 1 000 FCP

Obligations et contraintes :

1/ Résider à Arue ou recevoir l’agrément du bureau directeur,

2/ Etre licencié. (La licence est obligatoire = assurance). Sauf si l’adhérent est licencié dans un autre club de tennis,

3/ L’inscription est nominative et individuelle.

Le paiement de la cotisation annuelle donne accès aux courts ainsi qu’à leurs dépendances à usage non privatif. Les membres du bureau peuvent à tout moment vérifier l’identité des joueurs présents sur les courts et leur situation vis-à-vis du règlement du club.

II/ UTILISATION DES COURTS

Les courts sont ouverts à partir de 7h30 à 19h00. La durée d’occupation, aussi bien pour les jeux en simples que pour les doubles, est de 60 minutes.

Un adhérent peut inviter un non adhérent, au maximum, 1 fois par mois, du lundi au vendredi matin exclusivement.

La rencontre amicale du 28 juin 2018 4 mois
La rencontre amicale du 28 juin 2018 : nouvelles photos 4 mois
La rencontre amicale du 28 juin 2018 4 mois
AS ERIMA TENNIS vient de remporter le trophée 10000 visites 8 mois
Le tournoi de tennis pour clôturer la saison 2016 : nouvelles photos 1 an
Le tournoi de tennis pour clôturer la saison 2016 1 an
LES ANIMATIONS 1 an
LE PLAN POUR ACCÉDER A L'AS ERIMA TENNIS : nouvelle photo 1 an
LE PLAN POUR ACCÉDER A L'AS ERIMA TENNIS 1 an
LE MINI-STAGE DE TENNIS plus de 2 ans
JOURNEE PORTE OUVERTE LE SAMEDI 26 SEPTEMBRE !!! plus de 2 ans
LES ENTRAINEMENTS et 3 autres plus de 2 ans
LA COMPOSITION DES GROUPES DE TENNIS plus de 2 ans
LE MINI-STAGE DE TENNIS et 2 autres plus de 2 ans

BIENVENUE

au club de tennis de l'AS ERIMA. L'école de tennis a été crée en septembre 2015, elle comptabilisait 12 licenciés qui participaient aux entraînements.

Actuellement, après 2 années d'existence, nous comptabilisons 31 adhérents avec des cours adultes et pour la première année un groupe mini-tennis (5 ans et 6 ans).

Si vous désirez essayer le tennis, il reste quelques places disponibles. Vous pouvez me contacter au 87 75 64 72.

Au plaisir de vous rencontrer sur les terrains de tennis.

Bien sportivement.

Manu

CONTACT:

Manu HENRIOT (diplômé d'Etat Tennis; master entraînement et management sportif)

N°VINI: 87 75 64 72

Email: manuhenriot@gmail.com